Hossegor, mes bonnes adresses Food & Drink

Hossegor

En cette saison estivale, je vous ai préparé une sélection de mes adresses gourmandes testées et approuvées à Hossegor et Capbreton.

The Captain

The Captain

A côté de la plage de Notre-Dame, la cuisine, à partir de produits frais, y est bonne et originale. Ne passez pas à côté de leur spécialité, les Croks ! Déco à l’ambiance surfeur et espace extérieur très agréable.

 

Megs

MEGs Cafe

En plein centre d’Hossegor, ce coffee shop est accueillante avec sa jolie déco. Un coup de cœur pour les figurines dansantes alignées le long de la fenêtre. Vous pourrez vous régaler avec un avocado toasts ou un açaï bowl.

 

Mango

Le Mango Tree

Charmante guinguette colorée située en bordure du lac d’Hossegor. Je me suis régalée avec leurs avocado toasts et leur pudding de chia à la mangue. Un large choix de jus et smoothie à base de fruits et légumes frais y est proposé. Idéal à emporter pour un pique-nique en bord de lac.

 

Lac

Dégustation d’huîtres au lac

L’incontournable des vacances à Hossegor, nous nous y rendons à chaque séjour. Au bout du lac, plusieurs ostréicultures proposent leurs huîtres à la dégustation, à accompagner avec un verre de vin blanc.

 

Café Sud

Le Café Sud

Situé dans le quartier Notre-Dame à Capbreton, l’emplacement en face de l’océan est parfait. La cuisine, mélange de saveurs du monde, est originale et savoureuse. En attendant qu’on vous serve, je vous conseille de commander leur caïpirinha ;).

 

Bleu

Café Bleu

J’ai craqué pour la déco de ce café situé en plein centre d’Hossegor. Le lieu est très agréable, loin du bruit de la route, et en plus la cuisine est bonne. Quoi demander de plus ?

A tester également :

Rock Food , situation idéale sur la place des Landais en face de l’océan, allez y manger leurs fameux burgers aux noms des stars du surf.

Chez Papa’Joob , situé à Capbreton dans le quartier Notre-Dame en face de l’océan, la carte propose d’excellents burgers à consommer sur place ou à emporter pour le déguster sur la plage en regardant le soleil se coucher, par exemple.

Le Scaphandre , au port de Capbreton, pour y déguster une parillada de poisson fraichement péchée à un prix battant toute concurrence.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s